Avis - Brit Hotel Gravelines
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/03/2025
Très bon séjour bon service
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Déçus Car nous avons réservé 1chambre normal, & chambre pmr et un appart pour 4 personnes et notre réservation n'a pas été prise en compte car chambre pmr non attribuée et l'appart pour 4personnes n'était pas prévus pour 4 personnes car lit non fait
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/03/2025
Bien
Hôtel bien situé en dehors du centre.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 02/03/2025
Ce fut un agréable séjour
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/03/2025
Bonne expérience dans l'ensemble
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 17/02/2025
Nous avons, comme a chaque fois que nous venons, passé un excellent séjour, le personnel est agréable, souriant et accueillant, à l'écoute et disponible.
Affaire - Date de séjour : 19/02/2025
Déjà venu dans cet hôtel, toujours bien accueilli - un peu bruyant avec les portes des autres clients qui claquent leur porte en partant ou en entrant dans les chambres
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/02/2025
Bon séjour excellent rapport qualité prix je recommande
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/01/2025
Hôtel très bien situé, personnel très agréable sans oublié Alice le chat. Petit déjeuner copieux.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 24/01/2025
Séjour tfes agréable.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/01/2025
Bien, mais pas en amoureux
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/01/2025
J y retournerai sans problème