Avis - Brit Hotel Gravelines
Satisfaction client
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 10/07/2024
Soirée étape de bonne qualité, l'accueil était très sympathique.
Le repas servi le soir était très bon et la chambre confortable. L'environnement de l'hôtel est assez calme. Petit déjeuner buffet copieux. Personnel disponible et très accueillant.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/07/2024
Correct dans l ensemble
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/07/2024
J'ai bien aimé l'accès à un coffre dans la chambre
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 30/06/2024
Très bien pour un week end sportif
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/06/2024
On entend fort les bruits
Mais le reste est très bien : accueil, sdb, petit déjeuner, parking,...
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/06/2024
Bien situé et facile d'accès dans un environnement calme, l'hôtel respecte à minima ses 3 étoiles tellement la salle de bain est étriquée. L'insonorisation est nulle. Je ne recommande pas celui-ci aux personnes en surpoids. Il est propre, bien tenu et le personnel accueillant et sympathique. C'est le type d'hôtel qui convient uniquement pour des déplacements professionnels où l'on se lève tôt.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2024
Tres bien dans l'ensemble.
11h c'est très tôt
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2024
Hôtel calme,propre et accueillant où nous avons plaisir à revenir de temps en temps lors de séjours sur le littoral.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 18/06/2024
Hôtel très bien, le personnel est très gentil et accueillant, c'est très propre et la literie est géniale, j'ai passé un très agréable moment, merci à toute l'équipe
Mme Capron Jessie
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/06/2024
Pas si mal ..............
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/06/2024
Très satisfaite de l accueil, ma demande de 2 oreillers et d une couverture en plus à été effectuer
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/06/2024
Ma réservation a été annulé par l'hotel donc pas pu me rendre comme prévu. Sans me dire le pourquoi du comment ? On m'a proposé d'aller à un hotel à plus de 20 km ce n'était pas m'a destination prévu. J'espère bien être remboursé