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Avis - Brit Hotel Gravelines

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 11/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Hôtel très agréable, déjeuner plus complet qu'avant, toutefois dommage qu'il n'y ait qu'un choix de pain blanc.

100 %
De JOLY, le 28/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/07/2025

Literie impeccable, mise à disposition de nos chambres dès notre arrivée. Personnel sympathique.

100 %
le 07/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/07/2025

Agréable bien et conforme à mes attentes

80 %
De Peignier, p., le 10/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/06/2025

Bien dans l ensemble, hotel très bien situé, au calme.

80 %
De Croiseaux, le 02/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Très bien dormi accueil chaleureux Très bon petit déjeuner

100 %
De Canivez, le 27/05/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 26/05/2025

Accueil chaleureux, déjeuner super
Je recommande

80 %
le 15/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2025

Hotel agréable et personnels accueillant, belle terrasse extérieure

80 %
le 03/05/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 02/05/2025

Accueil au top !! Nous avons passé un beau petit séjour :)

100 %
De Brigitte, le 28/04/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 27/04/2025

Tout est très bon ! .

100 %
De Meurisse, le 27/04/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/04/2025

Hotel très bien. Personnel très gentil

100 %
le 09/04/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/04/2025

111111111111111111111111111111111111

100 %
le 31/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/03/2025

Bonne expérience. L'hôtel était complet mais le personnel a toujours été disponible et de très bon conseils pour se restaurer. Merci beaucoup

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.