Les Chambres
du Brit Hotel Le Polder

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

du Brit Hotel Le Polder

Nos petits plus
  • À 5 minutes de la station balnéaire et de la plage de Petit-Fort-Philippe
  • À 100m de Sportica
  • À 6km du Parc des Rives de l'Aa
Nos chambres

Notre hôtel à Gravelines est composé de 38 chambres tout confort.

Nous vous proposons plusieurs types de chambres pour votre séjour : double standard, twin standard ou triple standard.

Nous disposons également de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite. 

Vous trouverez dans votre chambre les services et équipements suivants : TV écran plat 55cm, Wi-Fi gratuit, literie de qualité avec couette, salle de bain privative et WC séparés.

Un lit bébé est disponible sur demande.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Gratuit
Gratuit
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€

Réservation
Brit Hotel Gravelines

Date d'arrivée
18/10/2025
Date de départ
19/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Accès
Brit Hotel Le Polder
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Gravelines
À proximité

Centre-ville de Gravelines - 15 minutes à pied
Centre des Congrès Sportica - 3 minutes à pied
Piscine Sportica - 3 minutes à pied
Bowling/Roller Sportica - 3 minutes à pied
Cinema Sportica - 3 minutes à pied
Base de Loisirs - Le Parc - 6 minutes en voiture
Plage - 4 minutes en voiture

Accès

Notre établissement se situe 9 rue Rubens à Gravelines, non loin du Boulevard de l'Europe.

Avis - Brit Hotel Gravelines
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %

Hôtel très agréable, déjeuner plus complet qu'avant, toutefois dommage qu'il n'y ait qu'un choix de pain blanc.

11/08/2025 -

Literie impeccable, mise à disposition de nos chambres dès notre arrivée. Personnel sympathique.

28/07/2025 - JOLY

Agréable bien et conforme à mes attentes

07/07/2025 -

Bien dans l ensemble, hotel très bien situé, au calme.

10/06/2025 - Peignier, p.

Très bien dormi accueil chaleureux Très bon petit déjeuner

02/06/2025 - Croiseaux

Accueil chaleureux, déjeuner super Je recommande

27/05/2025 - Canivez

Hotel agréable et personnels accueillant, belle terrasse extérieure

15/05/2025 -

Accueil au top !! Nous avons passé un beau petit séjour :)

03/05/2025 -

Tout est très bon ! .

28/04/2025 - Brigitte

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.